Art+ les sentiers de l'art

 

L'association et ses missions

Art+ Les sentiers de l’art est une association loi 1901 à but non lucratif fondée en février 2021 à l’initiative de sept passionnés d’art contemporain forts d’une solide expérience dans l’organisation d’événements artistiques majeurs.

À travers la création de la Biennale Art+, exposition de grande ampleur réunissant de nombreuses disciplines artistiques, sa vocation est d’agir pour :

  • la promotion et la valorisation du travail des artistes de la région Centre Val de Loire, étudiants diplômés des Beaux-Arts, artistes émergents ou plus confirmés.
  • la mise en place des conditions propices à la rencontre des artistes avec les experts du monde de l’art contemporain (galeristes, conservateurs et mécènes), les acteurs économiques et sociaux afin de favoriser et faciliter les projets à court, moyen et long terme, ainsi qu'avec leurs publics.
  • la découverte et l’accessibilité de l’art contemporain auprès de tous les publics en assurant l’accès gratuit au site ainsi que des animations pédagogiques, des tables rondes et des performances artistiques.

 


 

Using Format